Son nom a régulièrement été associé à l’ OM ces dernières semaines. Un accord entre les deux parties était même évoqué. Mais la pépite néerlandaise de FC Volendam, Micky Van de Ven, ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille cet été.
OM Mercato : Longoria échoue pour Micky Van de Ven
Auteur d’un mercato sensationnel avec dix nouvelles recrues bouclées, Pablo Longoria n’a pas encore terminé avec son recrutement ambitieux. Le président marseillais travaille en coulisse pour attirer des renforts supplémentaires. Et aux dernières nouvelles, le dirigeant de l’OM était proche de boucler une belle signature en défense.
La direction de l’ OM a en effet l’opportunité de signer Micky Van de Ven, le nouveau prodige du football hollandais. Plusieurs sources hollandaises annonçaient ces derniers jours que l’agent du jeune défenseur de FC Volendam, Mino Raiola, s’était rendu discrètement à Marseille afin de régler les derniers détails de son transfert à l’ OM. Mais la transaction serait finalement tombée à l’eau.
La Provence explique en effet que les exigences élevées du FC Volendam, sans parler des primes demandées par son super agent, auraient finalement refroidi les ardeurs de l’ OM. Par conséquent, le jeune défenseur néerlandais devrait finalement prendre une autre destination. Il est même pressenti pour rebondir en Bundesliga cette saison.
Micky Van de Ven en route pour Wolsboug
Âgé de 20 ans, Micky Van de Ven, la pépite du FC Volendam, est considéré par les journalistes néerlandais comme le nouveau Virgil Van Dijk, l’actuel meilleur défenseur central de la planète. Courtisé par plusieurs clubs européens, le jeune défenseur devrait finalement poser ses valises en Allemagne.
Selon les dernières informations du Telegraaf, Micky Van de Ven s’apprête à rejoindre Wolfsbourg. Le défenseur central souhaiterait résilier son contrat avec le FC Volendam en vue de faciliter son transfert. L’affaire devrait être dans les prochains jours.