PSG Mercato : Après Reims, Mbappé lâche un premier message fort !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé s’est offert un doublé avec le PSG, dimanche, à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1, sur la pelouse du Stade de Reims. À l’issue de la rencontre, l’attaquant des Rouge et Bleu s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé jubile après son doublé à Reims

Silencieux depuis le début du mercato et l’interview de Leonardo confirmant ses envies de départ, Kylian Mbappé a livré un message sur les réseaux sociaux dimanche soir après la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims. En effet, après le match, l’international français de 22 ans a publié une photo de lui, d’Achraf Hakimi et de Neymar célébrant l’un de ses deux buts avec un message. « Trois points, deux buts… la soirée parfaite », a-t-il écrit sur son compte Instagram. Une célébration qui passe très mal du côté du Real Madrid.

Mercato PSG : Mbappé fait paniquer le Real

kylian mbappe psg icon dib 290821 11 175

Les célébrations de Kylian Mbappé après chaque but marqué sous le maillot du PSG depuis le début de la saison, inquiètent du côté de Madrid. À en croire les indiscrétions recueillies par La Cadena SER, les dirigeants de la Maison-Blanche sont choqués devant la joie qu’affiche l’ancien avant-centre de l’AS Monaco pour célébrer ses buts. Pour le quotidien AS, l’attitude du champion du monde 2018 n’est pas du tout rassurante pour Florentino Pérez et les siens.

« Il suffit d’écouter les analyses des journalistes qui couvrent régulièrement l’information sur le Real Madrid. Là où il n’y avait rien d’autres que des certitudes, il y a maintenant des doutes », avoue Kepa Conde du média sportif madrilène. Pour rappel, après une première offre de 160 millions d’euros refusée par le Paris SG, le vice-champion de Liga est revenu à la charge avec 180 millions d’euros (bonus) et attend toujours la réponse de Nasser Al-Khelaïfi. Ce lundi, L’Équipe a révélé que le Real Madrid s’apprête à formuler une troisième offre se rapprochant des 200 millions d’euros, somme qui pourrait faire vaciller le PSG.