Le FC Nantes pourrait perdre gratuitement Randal Kolo Muani lors du prochain mercato estival. Le Bayern serait notamment à l’affût pour le recruter.
Le sort de Randal Kolo Muani déjà scellé au FC Nantes
Il a fallu attendre les barrages la saison dernière pour voir le FC Nantes assurer son maintien dans l’élite. Révélation des Canaris, Randal Kolo Muani a été l’une des rares satisfactions de Nantes durant cette campagne 2020-2021. Le longiligne attaquant de 22 ans a terminé cet exercice avec 9 réalisations et 4 passes décisives en 37 apparitions. En fin de contrat en 2022, l’international Espoirs tricolore a décliné des offres de prolongation de sa direction. S’il n’a pas pu quitter le FCN lors du dernier mercato, le Canari s’apprête à partir libre l’été prochain. Vu sa situation contractuelle, plusieurs écuries se disputent sa signature. Foot Mercato assure notamment que le Bayern Munich a flairé le coup pour le crack nantais.
Le Bayern dans les rangs pour Kolo Muani
Le média en ligne indique que le Rekordmeister n’est pas resté insensible aux prouesses du jeune attaquant du FC Nantes. Outre le Bayern Munich, la source assure que l’Eintracht Francfort, prétendant de longue date de Randal Kolo Muani, reste intéressé par son transfert. Pour griller la concurrence dans ce dossier, le 15e de Bundesliga aurait déjà formulé une offre au poulain d’Antoine Kombouaré. Mais aucun accord n’a été trouvé comme le révèle le site. Lequel dévoile également un intérêt des Spurs de Tottenham pour le jeune buteur du FCN. Fabio Paratici, le directeur sportif des Spurs, aurait même récemment approché l’entourage du joueur. Comme pour dire que RKM est parti pour poursuivre sa carrière à l’étranger la saison prochaine.