Titularisé contre Alavés samedi, Sergio Agüero n’a disputé qu’une mi-temps lors du match nul du FC Barcelone (1-1). Aux dernières nouvelles, l’attaquant argentin a été admis à l’hôpital.
Malaise pour Sergio Agüero contre Alavés
Le FC Barcelone a disputé sa première rencontre post-Ronald Koeman ce samedi. Pour sa première sur le banc du Barça, Sergi Barjuan a été accroché (1-1) par Alavès. Memphis Depay a ouvert le score pour les Blaugranas au retour des vestiaires (49e). Le club catalan a concédé l’égalisation dans la foulée sur un but de Luis Jesus Rioja Gonzalez (52e). Pour son premier onze, le successeur de Koeman a aligné Sergio Agüero, buteur lors du Classico. Déjà muet lors de la défaite contre le Rayo, l’Argentin a de nouveau broyé du noir contre Alavés. Il a même quitté les siens à la 39e minute de jeu en se tenant la poitrine. Après la rencontre, le coach barcelonais a donné des nouvelles de son attaquant.
[tweet id= »1454568876621053953″]
Des premières nouvelles d’Agüero
Le coach du FC Barcelone révèle notamment que Sergio Agüero a quitté le Camp Nou pour l’hôpital. « Il m’a dit qu’il ne se sentait pas bien. Ils l’ont emmené à l’hôpital pour voir ce qu’il a eu. Je ne peux pas en dire plus », a annoncé l’entraîneur du Barça avant que le club ne communique sur le joueur de 33 ans. L’ancien Citizen « a signalé une gêne thoracique et a été admis à l’hôpital pour des examens cardiaques », indique le club sur son compte Twitter. Une nouvelle pas rassurante à la veille du match de Ligue des champions contre le Dynamo Kiev. Une rencontre que pourrait également manquer Gérard Piqué. Le défenseur espagnol « souffre d’une surcharge musculaire au soléaire de la jambe droite », note le même communiqué.