Le Real Madrid se prépare à un grand bouleversement au sein de son effectif. Plusieurs cadres devraient quitter le club dès cet hiver.
Real Madrid Mercato : Trois joueurs placés sur la liste des départs
Ambitieux, le Real Madrid travaille déjà sur son prochain recrutement avec en ligne de mire le recrutement de Kylian Mbappé. L’attaquant français refuse jusqu’ici de prolonger son contrat, car dans le fond, il rêve de rejoindre le club madrilène. Le géant espagnol espère le recruter gratuitement à l’issue de la saison. Paul Pogba, aussi en fin de contrat avec Manchester United en juin 2022, et Erling Haaland (Borussia Dortmund) sont également annoncés dans le viseur du club madrilène.
Mais avant de lancer ses grandes manœuvres, le Real Madrid devrait profiter de la prochaine fenêtre des transferts pour dégraisser son effectif et récupérer quelques fonds. Le site Fichajes.net explique d’ailleurs que pas moins de trois joueurs sont poussés vers la sortie. Barré par une rude concurrence dans le secteur offensif du Real Madrid, Luka Jovic est cité parmi les possibles partants. La source explique que la direction du Real Madrid ne serait pas contre l’idée de le prêter en janvier prochain.
Isco Alarçon finalement vendu cet hiver ?
Entré dans sa dernière année de contrat avec le Real Madrid, Isco Alarçon est également susceptible de mettre les voiles dès cet hiver. Jusqu’ici, l’international espagnol refuse de renouveler son contrat dans la capitale espagnole. Le média espagnol explique alors que le Real Madrid souhaiterait alors le vendre cet hiver afin d’éviter qu’il parte gratuitement à l’issue de la saison. Reste à savoir quel prétendant passera à l’offensive pour Isco. Le défenseur polyvalent Nacho fait également partie de cette vague de possibles partants. Le nom de ce dernier est régulièrement associé à l’AS Rome de José Mourinho. Les négociations entre les différentes parties pourraient débuter dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Relégué sur le banc de touche Carlo Ancelotti, Eden Hazard pourrait également faire l’objet d’un transfert. Mais pour l’heure, l’attaquant belge fait la sourde oreille.