Le Lille OSC (LOSC) peut compter sur le retour de deux joueurs pour la réception de l’Angers SCO ce samedi (17h) à Pierre Mauroy.
Deux importants retours pour le LOSC contre Angers
Vainqueur du FC Séville mardi en Ligue des champions, le Lille OSC veut entamer une nouvelle série. Opposé à l’Angers SCO ce samedi pour le compte de la 13e journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC entend signer une nouvelle victoire. Jocelyn Gouvernnec peut d’ailleurs croire en un nouveau succès, tant il enregistre deux importants retours dans son groupe. Absent contre Séville, Burak Yilmaz est de retour dans le groupe lillois. Idem pour Benjamin André, privé du dernier match de championnat perdu au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain (2-1). Le milieu de terrain était suspendu pour cette affiche de la dernière journée.
[tweet id= »1456697877816823810″]
Un gros coup dur pour Angers contre Lille
Incertain en raison d’une gêne aux ischios-jambiers, Tiago Djalo est finalement retenu dans le groupe du Lille OSC. Le défenseur portugais sera de nouveau aligné à la place de Sven Botman. Le Néerlandais avait été touché à l’aine lors de la dernière trêve internationale. Côté angevin, Gérard Baticle sera privé d’un de ses cadres face au LOSC. Paul Bernardoni est forfait pour cette rencontre. Le portier de 24 ans est malade. Pour rappel, Lille pointe à la 12e place du championnat avec deux unités de retard sur le club de l’Anjou (8e).
Le onze probable de Lille contre Angers :
Grbic – Celik, Fonte (c), Djalo, Bradaric, Gudmundsson – Ikoné, Sanches, André, Bamba – David ou Yilmaz.