Arrivé cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas joué avec le PSG. Alors que les rumeurs enflent sur son cas, son agent est sorti du silence.
Sergio Ramos vers une résiliation de contrat avec le PSG ?
Après une riche aventure de seize ans sous les couleurs du Real Madrid et après avoir tout gagné avec les Merengues, Sergio Ramos a rejoint le Paris Saint-Germain. À 35 ans, l’emblématique défenseur central a paraphé un bail de deux ans en faveur des Rouge et Bleu, soit jusqu’en juin 2023. Seulement voilà, depuis son arrivée en juillet dernier, l’international espagnol n’a toujours pas disputé la moindre minute en match officiel avec son nouveau club. Sergio Ramos étant venu de Madrid avec un genou malade.
Une longue attente qui a fait dire récemment au quotidien Le Parisien que le PSG n’exclurait pas l’hypothèse d’une résiliation de contrat. Même si ce n’est pas l’option prioritaire de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, le staff parisien oeuvrant au retour en forme du champion du monde 2010, l’idée d’une rupture à l’amiable ne serait pas à écarter forcément. Une hypothèse également évoquée par l’entourage du défenseur parisien.
Sergio Ramos bien décidé à jouer pour le PSG
Agacé par toutes les rumeurs concernant son client, le frère et agent du protégé de Mauricio Pochettino, René Ramos, est sorti du silence ce samedi afin de faire toute la lumière sur sa situation. Dans un entretien avec le Mundo Deportivo, il a tenu à faire taire les spéculations.
« Sergio jouera dès qu’il le pourra. Il ne va pas prendre sa retraite ni rompre le contrat. Il n’y a aucun doute sur Sergio », a déclaré le représentant de Sergio Ramos. Dans le dernier point médical publié ce samedi, le club de la capitale annonce que « Sergio Ramos reprendra avec le groupe la semaine prochaine. » L’ancien capitaine du Real Madrid pourrait ainsi profiter de deux prochaines semaines de trêve pour se préparer afin de faire ses grands débuts avec le Paris Saint-Germain au retour des joutes internationales du mois de novembre.