Alors que son contrat court encore avec Marseille, Steve Mandanda se poserait des questions au moment où il n’est plus titulaire.
Mandanda de retour contre le FC Metz
Jorge Sampaoli a réservé une petite surprise dimanche dans son onze contre le FC Metz au Vélodrome. Le coach de l’Olympique de Marseille a aligné Steve Mandanda contre les Grenats. Il s’agit de la première apparition du portier de 36 ans depuis 28 août et un succès (3-1) contre l’AS Saint-Étienne. Pour son grand retour avec Marseille, le gardien de but a gardé sa cage inviolée contre le club mosellan, signant son premier clean-sheet en 4 apparitions cette saison. Malgré son retour dans le onze, L’Équipe révèle que l’illustre portier marseillais ne serait pas rassuré. Il aurait toujours des doutes quant à son avenir en Provence. Il est encore sous contrat jusqu’en 2024.
Une importante réunion annoncée à Marseille
Selon le quotidien sportif, Steve Mandanda doit rencontrer ses dirigeants dans les prochains mois. Ceci pour discuter de sa situation, voire de son avenir avec l’Olympique de Marseille. Le champion du monde tricolore pourrait trancher au sujet de son futur si sa situation sous Sampaoli ne s’améliore pas. Depuis le début de la saison, il n’a disputé que quatre rencontres pour 5 buts encaissés. De quoi courroucer le capitaine jusqu’ici indéboulonnable dans les cages de l’ OM. Reste également à savoir si sa performance à Metz a convaincu son entraîneur. Lequel mise davantage sur le jeune Pau Lopez (26 ans) arrivé en prêt avec option d’achat de l’AS Rome. Les prochains mois permettront d’en savoir davantage sur l’avenir de ces deux gardiens du club provençal.