Futur adversaire du Paris Saint-Germain, Manchester City pourrait perdre un de ses attaquants cet hiver. Celui-ci intéressait le PSG.
Après Sterling, un autre gros départ annoncé à City
Après Sergio Agüero, parti libre au Barça l’été dernier, Manchester City devrait encore perdre un attaquant dans les mois à venir. Alors que son contrat expire en 2023, Raheem Sterling souhaite en effet quitter les Skyblues. L’attaquant anglais est annoncé au FC Barcelone pour compenser la longue absence de Sergio Agüero. Auteur de 2 buts cette saison, le joueur de 26 ans est en perte de temps de jeu. Outre l’ailier anglais, un autre attaquant de Pep Guardiola pourrait aussi claquer la porte. Santi Aouna révèle en effet que Riyad Mahrez pourrait quitter le champion d’Angleterre en titre dès cet hiver. Le journaliste de Foot Mercato assure que l’Algérien serait las de sa situation à City. Le joueur autrefois courtisé par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid verrait désormais son avenir loin de l’Etihad Stadium.
Riyad Mahrez, une belle affaire en vue pour le PSG ?
Comme Raheem Sterling, Riyad Mahrez est lié à Manchester City jusqu’en 2023. Malgré ses performances, le capitaine des Fennecs n’est pas considéré comme un titulaire à part entière par Pep Guardiola. Meilleur buteur des Skyblues cette saison avec huit réalisations, l’attaquant de 30 ans a été titularisé 9 fois lors de ses 15 apparitions cette saison. Pas suffisant selon la source qui assure que l’ailier envisage un départ cet hiver. Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain va tenter sa chance au moment où il prépare la succession de Kylian Mbappé. L’attaquant tricolore est en fin de contrat et devrait quitter le PSG en tant que joueur libre l’été prochain. Recruté contre 67,8 millions d’euros en 2018, Mahrez est aujourd’hui coté à 42 millions sur Transfermarkt.