Deuxième de Ligue 2 BKT, le Toulouse FC entend s’offrir un renfort offensif lors du mercato d’hiver. Le TFC vise une signature gratuite.
Bientôt une surprise en attaque au Toulouse FC
Après sa relégation administrative en Ligue 2 en 2020, le Toulouse FC espérait remonter le plus tôt dans l’élite. Les Violets étaient proches d’y parvenir la saison dernière. Mais leur rêve s’est envolé lors des barrages contre le FC Nantes. Une fois de plus, le club de la Ville rose est parti pour jouer les premiers rôles en Ligue 2 BKT. Actuel dauphin de l’AC Ajaccio, le Téfécé passerait en tête du classement en cas de victoire contre Rodez ce lundi. Obstiné à revenir dans l’élite, le TFC souhaite encore se renforcer cet hiver. Disposant actuellement de la meilleure attaque de L2 (37 buts), Toulouse envisage de recruter un nouvel attaquant. Selon les informations de Foot Mercato, la direction des Violets creuse actuellement une piste à zéro euro du côté de l’USL Championship (D2 Nord-américaine).
Junior Flemmings prochain attaquant du Téfécé ?
Le média en ligne assure que le Toulouse FC s’intéresse à Junior Flemmings. Âgé de 25 ans, le Jamaïcain évolue à Birmingham Legion FC, 2e de sa Conférence en USL Championship. Il a terminé la saison avec 6 buts et 3 passes décisives en 21 matchs. En instance de départ, l’attaquant international (20 sélections/2 buts) a récemment annoncé qu’il allait quitter Birmingham avant le terme de son contrat. Il s’agit donc d’une belle opportunité gratuite que Toulouse entend saisir cet hiver. Le Jamaïcain viendrait alors renforcer un secteur offensif toulousain déjà assez fourni avec Rhys Healey (meilleur buteur de Ligue 1 avec 11 buts en 16 matchs), Rafael Ratao, Yanis Begraoui, Stéphane Zobo ou encore Ado Onaiwu.