Le Montpellier HSC devrait accueillir un nouvel élément offensif lors du mercato d’hiver. La cible du MHSC est libre de tout engagement.
Ça se confirme pour cette signature à 0€ au Montpellier HSC
Le Montpellier Hérault SC a retrouvé de l’allant. Avec ses trois victoires de rang, le Montpellier HSC est l’équipe en forme de Ligue 1 Uber Eats et pointe à la 5e place du classement. Alors qu’il enchaîne les résultats, Olivier Dall’Oglio entend encore recruter un renfort lors de la prochaine fenêtre des transferts. Comme révélé par Qatar Television, Youcef Belaïl est pisté par Montpellier. Une informaton confirmée ce samedi par Youcef Belaïli après le sacre de l’Algérie en Coupe arabe contre la Tunisie (2-0). « Oui, il y a des négociations en cours jusqu’à présent entre moi et Montpellier, mais il n’y a rien de nouveau concernant l’avancée », a confirmé l’ailier de 29 ans à Goal.
Un gros coup en vue pour le MHSC
Cette sortie confirme donc la tendance concernant l’avenir de Youcef Belaïli. L’attaquant algérien avait en effet ouvert la porte à un retour en Europe au sortir de la demi-finale remportée contre le Qatar mercredi. La première expérience de l’international algérien (34 sélections/8 buts) sur le Vieux continent n’a pas fait d’émule. Il a effectué une pige à l’Angers SCO entre septembre 2017 et janvier 2018. Durant son passage au SCO, le natif d’Oran n’a disputé qu’un bout de match (45 minutes) en Coupe de la Ligue contre Metz.
Auteur de 2 buts et 3 passes décisives durant le Mondial arabe, Youcef Belaïli a été l’un des hommes forts de la nouvelle campagne victorieuse de l’Algérie. Le joueur pisté par le Montpellier HSC présente une situation contractuelle avantageuse. Après la résiliation de son contrat avec Qatar SC, il est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Une belle opportunité de marché gratuite que voudrait saisir le MHSC cet hiver.
[tweet id= »1472313415129522176″]