Sauf surprise, l’avenir de Boubacar Kamara va s’écrire loin de l’ OM. Le milieu serait même déjà en discussions avec un club anglais.
Coup dur pour l’ OM, la décision finale de Kamara est tombée
L’Olympique de Marseille s’apprête à se séparer de l’une de ses pépites prometteuses. Malgré ses nombreuses avances, l’ OM a été repoussé par Boubacar Kamara. Le milieu de terrain défensif est en fin de contrat et ne compte pas renouveler son contrat. Une tendance encore confirmée par Calciomercato. Le portail italien révèle que l’agent du milieu de 22 ans aurait déjà assuré aux nombreux prétendants de Kamara que son poulain ne rempilera pas avec son club formateur. En fin de contrat, il ne reste plus deux options à l’international espoir tricolore. Il pourrait s’engager librement dès janvier avec le club de son choix en vue d’un transfert l’été prochain. Marseille pourrait se résoudre à le vendre en hiver afin de récupérer quelques millions d’euros.
Un cador de Premier League en pole pour Kamara ?
Au vu de sa situation contractuelle, bon nombre de courtisans de Boubacar Kamara souhaitent le recruter en tant que joueur libre l’été prochain. C’est d’ailleurs ce que vient encore de confirmer El Nacional. Cette source hispanophone assure que Ralf Rangnick, le coach de Manchester United, n’est pas indifférent à la situation de Kamara. Le technicien allemand penserait au joueur de l’Olympique de Marseille pour remplacer Paul Pogba. Le champion du monde 2018 est également en fin de contrat chez les Reds Devils. Le successeur d’Ole Gunnar Solskjaer a déjà indiqué qu’il ne comptait pas forcer la main à l’ancien bianconero si celui-ci ne souhaitait pas rempiler. D’après la même source, le club anglais aurait déjà lancé les manœuvres pour le transfert de Kamara l’été prochain. Les négociations entre les deux parties seraient déjà avancées et le club anglais se verrait parvenir à un accord dès janvier.