La prolongation de la Kylian Mbappé préoccupe tout le monde au PSG. Et Leonardo peut compter sur le vestiaire pour tenter de le convaincre.
Un maillot particulier comme cadeau d’anniversaire pour Mbappé
Suspendu pour le match contre le FC Lorient, mercredi soir, au stade du Moustoir, à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a fêté le 23e anniversaire de sa naissance, lundi dans un célèbre restaurant de la capitale, entouré de plusieurs de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain. Alors que la direction parisienne tente depuis plusieurs mois de convaincre l’international français de prolonger son contrat qui expire le 30 juin prochain, ses partenaires ont décidé de s’y mettre aussi.
Dans une ambiance hispanique, mais en l’absence de plusieurs stars de l’effectif, Sergio Ramos, Juan Bernat, Sergio Rico, Ander Herrera, Achraf Hakimi, Rafinha, Keylor Navas, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, Danilo Pereira et Alexandre Letellier ont offert un cadeau spécial à Mbappé. En effet, le vestiaire a choisi de se montrer très taquin au moment de lui offrir son cadeau, car les joueurs de Mauricio Pochettino lui ont tout simplement offert un maillot « Mbappé 2050 », comme si l’ancien avant-centre de l’AS Monaco avait prolongé avec le Paris SG.
Sur le plateau de la célèbre émission El Chiringuito, les journalistes espagnols ont assuré que les coéquipiers de Mbappé avaient écrit sur ce maillot : « Kylian, reste » ou « Cette tunique est celle qui te va le mieux. » Toujours selon cette source ibérique, les joueurs parisiens ont lancé des chants afin que le fils de Fayza Lamari prolonge à Paris. Mais pour Alex Silvestre, l’un des animateurs de cette émission, la tentative de ses coéquipiers n’a pas eu l’effet escompté puisque « Mbappé a pris ça comme une blague, mais il est toujours décidé à rejoindre le Real Madrid. » Pendant ce temps, les dirigeants parisiens attendent toujours la réponse de leur numéro 7.
[tweet id= »1473084715724951553″]
PSG Mercato : La réponse de Mbappé toujours attendu
D’après les informations du quotidien L’Équipe, le Paris Saint-Germain garde espoir quant à une prolongation de Kylian Mbappé. Le journal sportif explique notamment que les négociations entre Nasser Al-Khelaïfi et l’entourage du Champion du Monde 2018 ont repris ces derniers jours. Toujours selon la même source, aucune avancée notable n’a pour l’instant eu lieu, mais les choses se passent dans une bonne ambiance entre les deux parties.
S’il sera autorisé à discuter avec d’autres clubs à compter du 1er janvier prochain, Mbappé ne compte pas prendre de décision avant la fin de la double confrontation contre le Real Madrid, à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.