Relégué sur le banc par Jorge Sampaoli, Steve Mandanda pourrait quitter Marseille. Il aurait même été proposé à un club rival de l’OM.
Steve Mandanda vers la sortie à Marseille ?
Les temps sont durs pour Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille. Avec la signature de Pau Lopez, le portier de 36 ans est désormais cantonné à un rôle de remplaçant à l’ OM. Au vu de sa situation, les spéculations vont bon train au sujet de l’international tricolore (34 sélections). Ces derniers jours, son nom avait été associé à l’AS Saint-Étienne. Les Verts ont perdu leur portier titulaire sur blessure. Blessé au coude, Étienne Green devrait manquer entre cinq et six semaines de compétition. Le nom du gardien marseillais était donc évoqué pour compenser l’absence du jeune stéphanois. Alors qu’une arrivée du numéro 30 de l’OM dans le Forez semble hypothétique en raison de la situation financière des Verts, ses services auraient été proposés à un autre club de l’élite.
Un départ vers l’AS Monaco également évoqué
Foot Mercato assure en effet que Steve Mandanda a été proposé à l’AS Monaco. Prêté par le Bayern Munich, Alexander Nübel est loin de donner satisfaction au club de la Principauté. Le portier allemand a déjà concédé 29 buts en 27 matchs sous le maillot monégasque. Stefan Backs, l’agent de Nübel, vient même d’ouvrir la porte à un retour de son protégé au Bayern. Reste maintenant à savoir le natif de Kinshasa, encore sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2024, est disposé à rejoindre le Rocher. Cette saison, son temps de jeu a fondu à l’OM. Il n’a disputé que 5 matchs depuis le début de la saison.
[tweet id= »1474876039960616964″]