L’Olympique de Marseille pourrait réaliser un nouveau deal avec Naples cet hiver après la signature de Milik à l’ OM en janvier.
Vers un nouveau deal entre l’ OM et Naples ?
Après un mercato estival marqué par l’arrivée de plusieurs renforts, l’Olympique de Marseille sera encore actif cet hiver. Cette fois, l’ OM espère boucler deux grosses ventes. En fin de contrat à Marseille, Boubacar Kamara est annoncé sur la liste des ventes. Le milieu marseillais, qui refuse de renouveler son contrat, est annoncé sur les tablettes des Anglais de Newcastle United et Manchester United. Comme le minot, Duje Caleta-Car, dont le contrat expire en 2023, devrait également faire ses valises. Pour se débarrasser de son défenseur recruté en 2018, le club phocéen discuterait avec Naples selon les indiscrétions de Santi Aouna. Le journaliste de Foot Mercato assure que le 3e du championnat proposerait son défenseur croate au 3e de Serie A.
Des Anglais toujours aux trousses de Caleta-Car
Le club italien a besoin d’un nouveau défenseur central. Le club parthénopéen s’intéresse jusqu’ici au Lillois Sven Botman. Mais le montant réclamé par le LOSC aurait de quoi refroidir le club d’Aurelio De Laurentiis. Lille attendrait au moins 30 millions d’euros pour céder son défenseur central néerlandais. Contrairement à Botman, Duje Caleta-Car est moins coté sur le marché des transferts. Sa valeur marchande est estimée à 16 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant qui semble à la portée de Naples.
Mais la formation de Serie A devra néanmoins se méfier de la concurrence dans ce dossier. Les Anglais de West Ham et Newcastle United souhaitent également recruter le défenseur de l’Olympique de Marseille. Au vu de leur nouvelle manne financière, les Magpies font office de sérieux concurrents dans ce dossier.
[tweet id= »1475551512453652490″]