OM Mercato : Kamara, nouveau coup de théâtre à Marseille !

Mauvaise nouvelle pour l’ OM dans le dossier Boubacar Kamara. L’AS Rome se montre désormais beaucoup plus réticent pour le recruter.

OM Mercato : Boubacar Kamara, l’AS Rome met fin aux négociations

L’avenir de Boubacar Kamara est très incertain à l’ Olympique de Marseille. En fin de contrat en juin prochain, le jeune milieu de terrain refuse jusqu’ici les différentes offres de prolongation formulées par sa direction. Car dans le fond, il espère rejoindre un club plus huppé la saison prochaine. Cette position ferme du joueur place l’ OM dans une situation peu confortable.

boubacar kamara om icon ab1 4926

Afin d’éviter qu’il parte gratuit dans six mois, la direction marseillaise a mis Boubacar Kamara sur la liste des joueurs à transférer dès cet hiver. Il faut dire qu’une vente du minot marseillais, très convoité sur le marché des transferts, permettait à l’ OM de soulager ses finances dans le rouge. L’AS Rome s’est alors rapidement positionné sur le dossier. Les négociations avançaient même dans le bon sens puisqu’un accord entre les dirigeants romains et marseillais était évoqué depuis quelques jours.

L’affaire semblait bien ficelée entre les deux écuries. Mais un revirement de situation improbable est intervenu ces dernières heures. La Gazzetta Dello Sport révèle en effet qu’il n’y a plus aucune négociation entre l’OM et l’AS Rome sur le dossier Boubacar Kamara.

[tweet id= »1486617483398242308″]

OM Mercato : Boubacar Kamara se rapproche de la Premier League

Ainsi, les chances de voir le minot marseillais débarquer dans la capitale italienne sont quasiment nulles. La raison de cette rupture de négociation entre l’AS Rome et l’ OM est relativement simple. Le club italien n’étant pas parvenu à vendre Amadou Diawara, il lui est impossible de recruter Boubacar Kamara.

De son côté, le jeune joueur semble peu enclin à rebondir en Serie A. Il souhaiterait plutôt rejoindre une autre destination, avec en ligne de mire, la Premier League. Face à cette situation de blocage, plusieurs clubs anglais s’activent en coulisses pour sa signature. Manchester United, West Ham, Leeds, Newcastle et Aston Villa sont sur ses traces.