PSG Mercato : Mbappé, Leonardo prépare un super coup en Angleterre

En fin de contrat, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG pour le Real Madrid. Pour sa succession, Leonardo suivrait une star anglaise.

Leonardo ne lâche pas une star de Manchester United

Dans l’attente de la décision de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain prospecte déjà sur le marché des attaquants au cas où l’international français de 23 ans venait à rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Si les noms de Robert Lewandowski (Bayern Munich) et d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) sont cités comme les cibles prioritaires du Qatar, Leonardo travaillerait en coulisses sur d’autres pistes toues aussi intéressantes. C’est le cas pour Marcus Rashford.

Régulièrement associé au club de la capitale ces derniers mois, notamment dans l’éventualité d’un départ de Kylian Mbappé, l’attaquant de Manchester United « était en contact avec le PSG, l’été dernier », selon le journaliste Fabrice Hawkins. Toujours selon la même source, le directeur sportif du PSG maintient le contact avec les représentants de l’international anglais de 24 ans, en vue de l’été prochain. La même source rapporte même que Leonardo aurait une ouverture dans ce dossier.

PSG Mercato : Rashford emballé pour rejoindre Paris

marcus rashford united icon 63413290

L’ancien journaliste de France Bleu et de RTL précise notamment que le coéquipier de Cristiano Ronaldo « qui a souvent brillé contre Paris était emballé à l’idée de rejoindre le club de la capitale ». En pleines négociations avec Tottenham pour recruter Tanguy Ndombele cet hiver, le Paris Saint-Germain pourrait donc se renforcer l’été prochain avec d’autres éléments de la Premier League avec Marcus Rashford et Paul Pogba.

Si pour le milieu de terrain français de 28 ans les Red Devils semblent désormais résignés, le club anglais n’aurait pas encore dit son dernier mot en ce qui concerne son joueur issu de son centre de formation. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Marcus Rashford serait la priorité de la direction de Manchester United en vue d’une prolongation. Sans compter que le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus seraient également intéressés par le phénomène anglais.