Annoncé ces dernières heures au Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombélé ne devrait pas rejoindre la capitale cet hiver comme pressenti.
Pas de signature en vue de Ndombélé au PSG
Après son intense activité lors du mercato d’été, le Paris Saint-Germain souhaite encore se renforcer cet hiver. Une fois de plus, Leonardo veut résoudre le sempiternel problème du milieu de terrain. Raison pour laquelle une signature de Tanguy Ndombélé à Paris est évoquée depuis plusieurs jours. Le milieu de terrain tricolore n’a jamais réussi à s’imposer à Tottenham. Le club londonien est d’ailleurs ouvert à son départ. À défaut d’un transfert sec, les Spurs privilégieraient un prêt avec option d’achat de l’ancien de l’Olympique Lyonnais. Seulement, alors qu’il ne reste que quelques heures avant la fermeture du mercato hivernal, le deal entre Paris et Tottenham serait sur le point de capoter. Une tendance confirmée par Julien Maynard.
La raison du deal avorté entre le PSG et les Spurs
Le journaliste de TF1 est certain que Tanguy Ndombélé ne va pas rejoindre le Paris Saint-Germain cet hiver. Selon le confrère, le club francilien n’est pas parvenu à libérer de la place en vue de la signature du joueur passé par l’OL. Le milieu de terrain est en effet un des compartiments les plus fournis de l’effectif professionnel de Mauricio Pochettino. Hormis le départ en prêt (sans option) de Rafinha, aucun autre milieu de terrain n’a quitté le PSG cet hiver. Raison pour laquelle le club de la capitale ne devrait pas s’attacher les services de l’ancien Lyonnais.
Alors qu’il apparaît désormais hypothétique de le voir signer à Paris, Tanguy Ndombélé pourrait prendre la direction de l’Espagne. Julien Maynard assure que le FC Valence reste une piste pour le milieu âgé de 25 ans. Sur le départ cet hiver, l’international tricolore (7 sélections) a disputé 16 rencontres pour deux buts et une passe décisive.
[tweet id= »1487444007496171530″]