Alors que le mercato d’hiver a fermé ses portes dans la plupart des pays d’Europe, le LOSC vient de boucler un nouveau départ. Un jeune joueur rebondit en Bosnie.
LOSC Mercato : Un jeune défenseur file en Bosnie
Le dégraissage se poursuit du côté du LOSC ! La direction du club lillois, soucieuse d’alléger sa masse salariale, a enchaîné les départs lors de cette fenêtre de transferts. Jonathan Ikoné, Yusuf Yazici et Mustafa Kapi ont quitté le navire nordiste, tandis que Thiago Maia a transféré définitivement au Brésil à Flamengo. Et le mercato du champion de France en titre est loin d’être terminé.
Alors que le marché des transferts a officiellement ses portes depuis lundi dernier à minuit, le LOSC vient de se séparer d’un nouvel élément. En manque de temps de jeu sous les couleurs lilloises, Gregor Gulisija a fait ses bagages pour rebondir en Bosnie-Herzégovine. Le latéral droit de 20 ans s’est officiellement engagé avec le club de HŠK Zrinjski Mostar. Le club bosnien a officialisé sa venue sur son compte officiel.
[tweet id= »1488859002603724802″]
Après Gregor Gulisija, d’autres départs attendus à Lille
Arrivé en janvier 2020 en provenance de la Croatie, Gregor Gulisija n’est jamais parvenu à s’imposer au sein de l’effectif du LOSC. Cette saison, il n’a disputé aucune rencontre avec l’équipe première de Lille OSC. Il tentera donc de relancer sa carrière loin des Dogues en Bosnie-Herzégovine. Il s’est engagé avec le le club de HŠK Zrinjski Mostar pour les cinq ans, soit jusqu’en 2027. Le montant son transfert n’a pas été précisé par le club.
Toutefois, Gregor Gulisija ne devrait pas être le dernier joueur à quitter le LOSC cet hiver. D’autres jeunes pourraient également faire leurs valises et trouver un autre challenge dans les prochains jours. L’attaquant Usman Simbakoli, les défenseurs Saad Agouzoul, Alpha Diallo et le gardien Orestis Karnezis sont annoncés sur le départ.