Selon Bild, le Real Madrid a déjà signé avec Kylian Mbappé. Mais cela pourrait ne pas être le seul vilain coup des Merengues contre le PSG.
Le départ de Paul Pogba prend forme à Man United
De retour à Manchester United en août 2016 en provenance de la Juventus Turin contre un chèque de 105 millions d’euros, Paul Pogba se dirige tout droit vers un changement d’air au terme de la saison. Le milieu de terrain de 28 ans n’ayant pas renouvelé son bail qui expire le 30 juin prochain.
Et le Paris Saint-Germain fait partie des destinations les plus probables de l’international tricolore des Red Devils. En coulisses, les dirigeants mancuniens travaillent toujours sur la prolongation du natif de Lagny-sur-Marne, mais le Real Madrid serait aussi sur ses traces pour le récupérer gratuitement l’été prochain.
Sauf revirement de situation, le compatriote de Cristiano Ronaldo devrait quitter son club formateur puisqu’il n’envisage pas de parapher un nouvel engagement dans le nord de l’Angleterre. Une décision qui ferait le bonheur du Paris Saint-Germain, donné comme le grand favori pour accueillir Paul Pogba. Seulement, le Real Madrid pourrait jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.
PSG Mercato : Pogba prêt à suivre Mbappé au Real Madrid ?
Si les décideurs du Paris Saint-Germain veulent tenter de conserver une équipe compétitive avec Zinedine Zidane sur le banc, Nasser Al-Khelaïfi et les siens devraient planifier l’avenir sans Kylian Mbappé ni Paul Pogba. En effet, selon les informations divulguées par le média ESPN, les deux partenaires en sélection sont proches d’un avenir commun au Real Madrid.
La chaîne sportive américaine explique notamment que Paul Pogba se dirige bien plus proche d’une arrivée au Real Madrid que d’un avenir au Paris Saint-Germain ou même à la Juventus Turin. Alors que la Pioche aura l’embarras du choix pour la suite de sa carrière, ESPN assure que le numéro 6 de l’équipe entraînée par Ralf Rangnick donnerait plutôt sa priorité à une arrivée au Real Madrid afin d’évoluer au quotidien aux côtés de son compatriote Kylian Mbappé.
Un vrai coup dur donc pour le PSG qui pourrait être doublé par les Merengues, également sur le point d’avoir gain de cause avec Mbappé.