Proche d’un départ cet hiver, Edinson Cavani se dirige vers la sortie à Manchester United. Il aurait déjà tranché pour son futur.
Bientôt la fin pour Edinson Cavani à Manchester United
L’histoire se répète encore pour Edinson Cavani. Après avoir quitté le Paris Saint-Germain en tant que joueur libre en 2020, l’Uruguayen devrait aussi quitter Manchester United avec le même statut. Depuis l’arrivée de renforts comme Cristiano Ronaldo et Jadon Sancho, son temps de jeu s’est encore amoindri chez les Reds Devils. À tel point qu’un départ d’El Matador d’Old Trafford était déjà évoqué lors du mercato d’hiver. Mais Ralf Rangnick, le nouvel entraîneur mancunien, avait fermé la porte à un départ de son numéro 21. Son bilan depuis l’arrivée de l’Allemand ne s’est guère amélioré. Il ne compte que deux buts et une passe décisive en 15 matchs cette saison. Sauf rebondissement, il ne devrait pas voir son contrat reconduit. Un départ gratuit d’United se profile donc l’ancien buteur du PSG.
Sa prochaine destination dévoilée
D’après les informations de Fabrizio Romano, Edinson Cavani souhaite découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. Le journaliste spécialiste du mercato italien révèle un intérêt de l’attaquant uruguayen pour La Liga. Son nom a circulé au FC Barcelone ces derniers mois avant que le Barça ne recrute les Aubameyang, Ferran Torres et Adama Traoré. Le sociétaire de Manchester United était pisté par l’Atlético Madrid lorsqu’il était en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Reste maintenant à savoir où l’avant-centre qui fêtera ses 34 ans ce lundi posera ses valises l’été prochain. D’après Romano, il devrait prendre une décision définitive dans les prochains mois. En attendant son verdict, l’ancien Parisien aurait fermé la porte à un départ en Amérique du sud, notamment à River Plate.
[tweet id= »1492439335085527045″]