PSG : Pochettino prêt à prendre un risque incroyable face au Real ?

A trois jours du choc face au Real Madrid, Mauricio Pochettino continue d’observer son groupe. Le coach du PSG pourrait prendre un gros risque.

PSG : Neymar titulaire face au Real Madrid ?

neymar messi psg icon dib 270921 10 02

Blessé depuis le 28 novembre à Saint-Etienne, Neymar est revenu à l’entraînement collectif avec le Paris Saint-Germain. Selon RMC Sport, l’attaquant brésilien a retrouvé ses sensations et sent très bien balle au pieds.

A trois jours de la réception du Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, c’est une excellente nouvelle pour le PSG. D’autant que le joueur de 30 ans a participé à l’intégralité de l’entraînement des Rouge et Bleu depuis vendredi.

« L’évolution de Neymar est très bonne. J’espère qu’il sera dans le groupe contre le Real Madrid, c’est un joueur important pour nous », confiait déjà son entraîneur après la victoire face au Stade Rennais, vendredi.

Et selon les dernières nouvelles en provenance de la capitale, Mauricio Pochettino pourrait surprendre tout le monde avec une titularisation de Neymar Jr, mardi soir, au Parc des Princes, contre les hommes de Carlo Ancelotti.

Plus de trois mois après son dernier match avec le Paris SG, l’ancien milieu offensif du Barça pourrait être de retour sur le terrain lors du choc contre les Merengues. Une très mauvaise selon Bixente Lizarazu.

Bixente Lizarazu met en garde Pochettino

Pour l’ancien défenseur de l’équipe de France, Neymar Jr n’a pas le rythme pour débuter le match de mardi contre le Real Madrid. Bixente Lizarazu déconseille donc à l’entraîneur du Paris Saint-Germain de lancer la star brésilienne d’entrée face à l’équipe madrilène.

Présent sur le plateau de Téléfoot, le Champion du monde 1998 estime que si le partenaire de Kylian Mbappé figure déjà sur la feuille de match, donc sur le banc, se serait déjà une bonne chose pour lui et pour son club.

« Neymar titulaire face au Real Madrid ? Non, avec quasiment trois mois sans jouer, il faut qu’il monte progressivement en puissance. C’est déjà bien qu’il soit sur le banc lors de ce match. Pour tous les joueurs, il faut une reprise échelonnée… Il ne peut pas jouer d’entrée comme cela avec le rythme d’une compétition comme la Ligue des Champions », a expliqué Bixente Lizarazu.

Difficile de lui donner tort.