Avant le retour en prêt de Tanguy Ndombélé cet hiver, l’ OL aurait pu recruter un autre milieu de terrain. Celui-ci évolue en Turquie.
L’ OL a flairé un joli coup en Super Lig
L’Olympique Lyonnais a empoché un jackpot cet hiver avec la vente de Bruno Guimaraes. Le milieu brésilien a quitté Lyon pour rejoindre les nouveaux riches de Newcastle United. Les Magpies ont décaissé 42 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international auriverde. Suite à ce départ, l’ OL a rapatrié Tanguy Ndombélé dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Avant de rapatrier son milieu en galère à Tottenham, le club de Jean-Michel Aulas a flairé un super coup en Turquie. Foot Mercato révèle en effet que le club rhodanien a ciblé Miguel Crespo ces dernières semaines. Âgé de 25 ans, le milieu franco-portugais évolue depuis cette saison à Fenerbahçe.
Un cador espagnol recalé pour Miguel Crespo
Le Lyonnais enchante pour ses premiers mois en Super Lig. Miguel Crespo compte 3 buts et une passe décisive en 21 matchs cette saison. D’après le média en ligne, l’Olympique Lyonnais s’est juste limité aux renseignements pour le milieu du Fener. Rien n’indique pour le moment si l’ OL va tenter une approche dans les prochains mois pour le transfert de Crespo. Contrairement à Lyon, l’Atlético Madrid a tenté un coup avec le milieu franco-portugais. Mais l’offre des Colchoneros a été repoussée par le club stambouliote cet hiver. Recruté contre 1,5 million d’euros l’été dernier en provenance d’Estoril, le natif de Lyon vaudrait aujourd’hui un million de plus selon Transfermarkt. Il est encore sous contrat avec Fenerbahçe jusqu’en 2024, avec une saison en option.
[tweet id= »1494826443783688193″]