En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria sera libre à la fin de la saison. Il négocierait avec un surprenant prétendant.
Angel Di Maria sur le départ au PSG
Comme Kylian Mbappé, Angel Di Maria est également en fin de contrat au Paris Saint-Germain. L’Argentin n’a pas reçu de nouvelle offre de prolongation et devrait donc partir gratuitement du PSG au terme de la saison. En cas de départ de Paris, le milieu offensif de 34 ans n’a jamais caché son désir de retourner à Rosario en Argentine. Mais le numéro 11 parisien pourrait encore retarder son retour au bercail. Aux dernières nouvelles, Di Maria pourrait déposer ses valises en Amérique du sud dans les prochains mois, mais pas en Argentine. Le Parisien pourrait poursuivre sa carrière au Brésil. ESPN et Globo Esporte assurent en effet que l’international argentin est courtisé par l’Atlético Mineiro.
Di Maria, le prochain gros coup de l’Atlético Mineiro ?
Ces derniers mois, l’Atlético Mineiro est déjà parvenu à s’offrir des signatures de prestige à zéro euro. Le club brésilien a notamment réussi à rapatrier Hulk. Il s’est également offert les services de Diego Costa. Les deux hommes ont formé une redoutable paire d’attaque, permettant à l’Atlético Mineiro de réaliser le doublé Coupe-Championnat. Le club de Belo Horizonte a remporté le Brasileirao pour la première fois depuis 50 ans. Après cet exercice plein, le champion du Brésil voudrait donc encore frapper un coup retentissant à zéro euro avec Angel Di Maria.
D’après ces sources, les dirigeants de l’Atlético Mineiro ont déjà entamé les démarches auprès de l’entourage du joueur du Paris Saint-Germain. Ils lui proposeraient notamment un contrat de deux ans. Jusqu’ici, l’Argentin n’aurait pas encore répondu à l’offre des Brésiliens. Son ambition est d’évoluer sur le Vieux continent jusqu’en 2023 avant un retour au bercail.