Real Madrid Mercato : Casemiro va partir, son remplaçant trouvé en L1

Afin d’anticiper l’après Casemiro, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur une sensation de Ligue 1, courtisée par de gros cadors.

Real Madrid Mercato : Tchouaméni, objectif numéro 1

Pas de doute, le Real Madrid devrait marquer de son empreinte le prochain mercato estival. Discret l’été dernier en termes de dépenses, encore plus cet hiver où aucune signature n’a été réalisée, le club espagnol prévoit de révolutionner son effectif pour les saisons à venir et compte recruter à tous les postes. Si Kylian Mbappé fait figure de priorité dans l’esprit des dirigeants madrilènes, le joueur du PSG ne devrait pas être l’unique international français à rejoindre la capitale espagnole.

Dans sa volonté de parfaire son milieu de terrain, Florentino Pérez se serait positionné sur un autre poulain de Didier Deschamps, Aurélien Tchouaméni. Véritable sensation cette saison à l’AS Monaco, le milieu défensif de 22 ans devrait sans nul doute faire parler de lui cet été, tant sa cote à exploser ces derniers mois. Pilier de l’écurie monégasque, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux pourraient quitter le Rocher cet été, où le Real Madrid l’attend les bras ouverts.

Tchouameni Icon ADI 9144%20%281%29

Selon le journaliste de Marca, Pablo Polo Santías, le board merengue ferait du milieu français la cible numéro 1 pour préparer l’après Casemiro. L’actuel leader de Liga pisterait un grand récupérateur de balles pour pallier à un potentiel départ du Brésilien à la fin de la saison, voire l’année suivante. Un profil où Tchouaméni se démarquerait par rapport à d’autres candidats.

Un été tonitruant se prépare pour Tchouaméni

Si l’intérêt du Real Madrid pour le joueur de l’AS Monaco se confirme semaine après semaine, il ne fait que s’ajouter à une longue liste de prétendants en Europe. Le joyau tricolore est en effet l’un des objectifs de Thomas Tuchel à Chelsea pour la saison prochaine. En France, le PSG, qui a pour objectif de se renforcer au milieu de terrain cet été, serait également attentif à la situation du joueur de 22 ans. Selon le journaliste espagnol, le prix de Tchouaméni serait supérieur à 60 millions d’euros, un montant susceptible d’augmenter d’ici la fin de la saison.