PSG Mercato : Leonardo négocie un accord amiable avec un buteur

Leonardo pourrait régler prochainement un problème de taille au PSG. Le directeur sportif parisien négocierait un accord avec un attaquant.

Wanda Nara négocie le divorce de Mauro Icardi avec le PSG

Transferéré définitivement en juillet 2020 après un prêt d’une saison concluant et un chèque de 50 millions d’euros, Mauro Icardi s’est finalement avéré comme un énorme flop. Auteur de 5 buts en 26 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant argentin ne semble plus avoir sa place au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Placé sur la liste des transferts depuis l’été dernier, le joueur de 29 ans pourrait changer d’air à l’issue de la saison.

D’après les informations de Todo Fichajes, Wanda Nara, la femme et agent de l’international argentin, serait en négociations avec Leonardo afin de se mettre d’accord sur les conditions de départ de son client. Au vu des pépins physiques et des prestations mitigées du joueur ces derniers mois, son représentant aimerait conclure un deal avec le directeur sportif du club de la capitale sur un montant raisonnable pour faciliter son départ l’été prochain.

PSG Mercato : une touche en Espagne pour Mauro Icardi

mauro icardi psg icon 019714 0739

D’après Calciomercato, après le refus des dirigeants du Paris Saint-Germain l’été dernier, la Juventus Turin aurait finalement pris la résolution de sortir Mauro Icardi de ses tablettes. Après l’arrivée de Dusan Vlahovic en janvier, l’attaquant du PSG n’est plus une piste pour la Vieille Dame. Toutefois, l’ancien capitaine de l’Inter Milan pourrait toujours rejoindre les rangs d’un grand club européen en cas de départ de la France.

En effet, Todofichajes assure que Wanda Nara discuterait actuellement avec Diego Simeone pour un transfert de son client à l’Atlético Madrid l’été prochain. Cependant, le média espagnol précise que le coéquipier de Kylian Mbappé n’est pas la priorité de l’entraîneur des Colchoneros, qui vise en premier choix Darwin Nunez du Benfica Lisbonne. En cas d’échec de cette piste, Diego Simeone pourrait se rabattre sur le numéro 9 parisien. Toujours selon la source hispanique, le PSG réclamerait environ 30 millions d’euros pour laisser filer le natif de Rosario.

Affaire à suivre donc…