AS Monaco Mercato : Tchouaméni, le Real Madrid active un plan B

Le Real Madrid ambitionne de révolutionner son milieu de terrain en recrutant Aurélien Tchouaméni. Mais en cas d’échec, le club madrilène a déjà une solution de repli.

AS Monaco Mercato : Le plan B du Real en cas d’échec avec Tchouaméni

Cette information n’est pas nouvelle. Rayonnant de sérénité et de maîtrise au milieu de terrain de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni a tapé dans l’exil du Real Madrid. Le géant madrilène, qui souhaite préparer la succession de son trio légendaire composée de Luka Modric, Casemiro et Toni Kroos, suit la progression du jeune monégasque depuis de longues dates. Les Madrilènes voudraient do,c boucler sa signature dès le prochain mercato. Les premières démarches ont déjà débuté dans ce sens.

aur%C3%A9lien tchouam%C3%A9ni monaco icon 025309 0164

La direction du Real Madrid sait cependant qu’il sera très difficile de boucler la signature d’Aurélien Tchouaméni, car la concurrence est très féroce sur ce dossier. Le Paris Saint-Germain, Chelsea, la Juventus ou encore Manchester United sont tous associés de près ou de loin au jeune crack tricolore. Si pour l’heure, le jeune milieu de terrain n’a pas encore pris de décision pour son futur, la direction de Real Madrid tente déjà de parer à toute mauvaise surprise en activant en plan B. Comme l’indique El Chiringuito, les Marseillais s’intéressent à une autre pépite évoluant en Argentine, Enzo Fernández (21 ans).

Enzo Fernández déjà supervisé par le Real Madrid

Le jeune milieu de terrain de River Plate est considéré comme l’une des belles promesses du football argentin. Et ses prestations tonitruantes ne sont pas passées inaperçues en Europe. Toujours selon la même, les dirigeants madrilènes, conduits par José Sánchez, « le bras droit du président Florentino Pérez », auraient effectué le voyage en Argentine afin de superviser le prodige argentin. Le Real Madrid aurait ainsi franchi une première étape en vue de sa venue. Pour le moment, Enzo Fernández est lié à River Plate jusqu’en juin 2025. Sa clause libératoire serait fixée à environ 20 millions d’euros.

[tweet id= »1497249012168237096″]