Courtisé par le Paris Saint-Germain, Franck Kessié pourrait rejoindre un autre cador européen au terme de son contrat avec l’AC Milan.
Le PSG doublé dans le dossier Franck Kessié
Le Paris Saint-Germain espère de nouveau boucler des signatures à zéro euro. L’été dernier, le PSG était parvenu à s’offrir des signatures XXL à moindre coût. Lionel Messi, Sergio Ramos, Giorginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma avait rejoint Paris en tant qu’agents libres. Cet été encore, Leonardo voudrait frapper un coup gratuit du côté de la Serie A. Le directeur sportif parisien s’intéresse à la situation de Franck Kessié dont le départ en tant que joueur libre semble déjà acté. Le milieu de terrain a repoussé toutes les offres de prolongation de sa direction. Laquelle n’était pas disposée à satisfaire les nouvelles prétentions salariales du joueur de 25 ans. Mais comme l’indique Sport, le PSG semble déjà largué dans le dossier Kessié par le FC Barcelone.
Le Barça en pole pour Kessié
D’après la publication catalane, il y a de fortes chances que le FC Barcelone accueille Franck Kessié au prochain mercato. Le journal régional assure en effet que les positions du milieu lombard et du Barça se sont rapprochées ces dernières semaines. L’international ivoirien (52 sélections/5 buts) serait séduit par l’idée d’évoluer au Camp Nou la saison prochaine. Il voudrait régler la question de son avenir « au plus vite ». Reste maintenant à régler le volet économique de cette affaire. Une bien mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Le PSG suit la situation du joueur depuis plusieurs mois. Mais celui-ci aurait donc donné sa préférence au rival barcelonais.
Pour sa dernière saison avec l’AC Milan, Franck Kessié a déjà disputé 26 matchs pour 6 buts et une passe décisive. L’voirien est le quatrième meilleur buteur des Rossoneri cette saison derrière Ibrahimovic, Giroud et Leao.
[tweet id= »1497984314960666631″]