OL Mercato : Bosz se prononce sur ses recrues hivernales

Peter Bosz a encensé les deux recrues hivernales de l’ OL, ce mercredi, en conférence de presse, avant le match de Ligue 1 contre le FC Lorient.

OL Mercato : Bosz satisfait de Ndombele et Faivre

L’ OL affronte le FC Lorient, au stade du Moustoir, vendredi (21h), en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. À deux jours de ce match, Peter Bosz s’est présenté en conférence de presse, pour évoquer cette rencontre. Lors de son rendez-vous face au média, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a été invité à porter un jugement sur les débuts de Tanguy Ndombele et Romain Faivre, deux recrues arrivées à Lyon cet hiver.

« Ce que je peux dire c’est que les deux (Ndombele et Faivre) se sont très vite adaptés à notre jeu », a-t-il déclaré. Pour Tanguy c’est peut-être plus facile, mais Romain s’est lui aussi adapté à notre façon de jouer. Le plus important c’est qu’il apporte quelque chose en plus. Je suis très content d’eux », a noté Peter Bosz.

Le retour de Boateng annoncé contre le FC Lorient

jerome boateng icon win6677

En dehors de son opinion sur les prestations des deux milieux de terrain, Peter Bosz a annoncé la présence de Jérôme Boateng dans son groupe à Lorient. Ce dernier n’a plus joué avec les Gones depuis son match raté à Monaco et une défaite de l’ OL (2-0). Écarté du groupe lyonnais, le défenseur allemand était absent lors de la victoire sur l’OGC Nice (2-0) et le match nul contre le RC Lens (1-1). Dimanche dernier, il était resté sur le banc de touche face au LOSC (0-1).

« Jérôme Boateng peut postuler, jouer contre Lorient. Il s’entraîne bien, je n’ai rien à dire là-dessus, il n’y a pas de problème. […] On a six défenseurs centraux pour deux positions. Tout le monde veut jouer, être dans le groupe, mais c’est un choix d’entraîneur », a fait savoir le technicien néerlandais de l’ OL.