En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid. Une tendance encore confirmée par Fabrizio Romano.
Kylian Mbappé à un pas du Real Madrid
Son récital contre le Real Madrid a davantage mis QSI en branle. La direction du Paris Saint-Germain s’est lancée dans un dernier baroud pour prolonger le contrat de Mbappé. Recruté contre 180 millions d’euros en 2017 en provenance de Monaco, son bail au PSG expire cet été. Pour le board francilien, il est hors de question de vendre ou de laisser filer le champion du monde tricolore. Obnubilé par l’idée de prolonger son crack, Paris a refusé d’importantes offres du Real Madrid l’été dernier. Depuis sa prestation contre cet adversaire en Ligue des champions, la direction parisienne serait prête à casser sa tirelire pour convaincre Kylian Mbappé de rester. Cette fois, Doha envisagerait de lui offrir jusqu’à 120 millions d’euros de prime en cas de renouvellement de son contrat. Mais pour Fabrizio Romano, ce montant faramineux ne suffira pas à faire flancher l’ancien Monégasque.
Déjà un accord entre le Real et Mbappé
Le spécialiste du mercato assure une nouvelle fois que Kylian Mbappé va quitter le Paris Saint-Germain. Le journaliste italien affirme que le Real Madrid va enrôler le champion du monde de 23 ans en tant qu’agent libre cet été. Sur l’émission FIVE animée par Rio Ferdinand, Fabrizio Romano a de nouveau confirmé cette tendance. Selon lui, l’attaquant parisien aurait même déjà conclu un accord verbal avec le Real en vue de son transfert.
[tweet id= »1499046299630505999″]
« A l’heure actuelle, le Real Madrid est tranquille, ils ont un accord verbal avec lui depuis longtemps », confie notamment Romano qui indique néanmoins que le PSG ne compte pas lâcher l’affaire. « Croyez-moi, le PSG fait quelque chose de fou pour convaincre Mbappé, ce n’est pas qu’une question d’argent. Ça concerne différents aspects de sa vie personnelle. Ils vont essayer de le convaincre de toutes les manières possibles jusqu’au dernier jour de son contrat », prévient-il.