Un jeune du FC Metz pourrait rejoindre la Serie A dans les prochains mois. Plusieurs clubs de l’élite italienne s’intéressent au Grenat.
Le FC Metz menacé par des cadors de Serie A
Les prochains mois vont s’avérer décisifs pour le FC Metz. Barragiste, l’équipe de Frédéric Antonetti lutte pour le maintien cette saison. Le club mosellan joue d’ailleurs gros ce dimanche avec un déplacement sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne, un autre mal classé. En marge de cette rencontre, la presse italienne révèle que les Grenats pourraient également voir l’une de leurs pépites filer en Italie. D’après TuttoMercatoWeb, Morgan Hiessler suscite l’intérêt de grands clubs du championnat italien. La source transalpine assure en effet que l’Inter Milan, l’AS Roma et le Torino suivent l’évolution du défenseur de 16 ans. Celui-ci évolue en National 2 avec la réserve de Metz.
Un possible départ pour Hiessler de Metz ?
Reste maintenant à savoir si le jeune défenseur central est déjà tenté par un défi à l’étranger. Son départ de Metz, son club formateur, est d’autant plus possible qu’il ne dispose pas de temps de jeu considérable. Cette saison, Morgan Hiessler a disputé 5 matchs (372 minutes) avec la réserve du FC Metz, dont 4 en tant que titulaire. Malgré son temps de jeu réduit, le jeune défenseur central est passé international U17 tricolore depuis décembre. Le prochain mercato permettra de savoir ce qu’il en sera avec sa carrière en club. Laquelle pourrait s’écrire de l’autre côté des Alpes.