Taquiné par Jean-Michel Aulas, Romain Faivre a répondu au patron de l’ OL de fort belle manière ce vendredi lors du carton à Lorient.
Romain Faivre lâche sa réponse à Jean-Michel Aulas
L’Olympique Lyonnais a fait le pari de recruter Romain Faivre cet hiver. L’ OL a notamment versé 15 millions d’euros au Stade Brestois pour boucler le transfert de Faivre. Muet lors de ses quatre premières rencontres avec Lyon, le milieu offensif avait reçu une pique de Jean-Michel Aulas. Au sortir de la défaite contre Lille, le président lyonnais avait ironisé sur le manque réalisme de sa recrue. Le patron des Gones indiquait notamment que l’ancien Brestois manquait « encore un peu de force dans les frappes ». Le milieu de 23 ans semble avoir été galvanisé par la pique de son président. Vendredi, il a enfin débloqué son compteur but avec Lyon, s’offrant au passage un doublé contre Lorient (1-4). Moussa Dembélé et Karl Toko Ekambi ont aussi participé au festival offensif des Gones au Moustoir.
La fierté de Faivre après le carton de l’ OL
Son compteur but enfin débloqué avec l’Olympique Lyonnais, Romain Faivre n’a pas caché sa fierté. Le milieu offensif de l’ OL est revenu sur la sortie de Jean-Michel Aulas. Il n’en fait pas une affaire personnelle. « Personnellement, je suis content de marquer mes deux premiers buts sous le maillot lyonnais. J’espère que ça en appellera d’autres. La pique d’Aulas dans la presse ? C’était une belle réponse », a lâché tout sourire le numéro 25 lyonnais au micro de Prime Video. Auteur d’un doublé contre les Merlus, Romain Faivre compte désormais 9 buts en championnat cette saison. Il avait jusqu’ici brillé avec le Stade Brestois. Ses performances avec le SB29 ne sont pas passées inaperçues auprès du club rhodanien qui l’a signé jusqu’en 2026.