Libre en juin avec l’OM, Boubacar Kamara est très sollicité sur le marché. Une légende du foot français s’intéresserait aussi au polyvalent minot.
Longoria n’a pas dit son dernier mot pour Kamara
Pablo Longoria n’a pas du tout dit son dernier mot concernant Boubacar Kamara. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international espoir français ne manque pas de prétendants, mais son président compte bien poursuivre les négociations en vue d’une prolongation jusqu’au bout.
« Kamara ? C’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités », déclarait récemment le président de l’Olympique de Marseille sur RMC Sport.
Mais si l’OM ne s’avoue pas encore vaincu pour son joueur de 22 ans, les prétendants du protégé de Jorge Sampaoli n’en démordent pas non et leur liste ne fait que grossir.
OM Mercato : Vieira veut Kamara à Crystal Palace
Si Boubacar Kamara venait finalement à prendre la décision de quitter l’Olympique de Marseille, il devrait avoir l’embarras du choix en ce qui concerne sa prochaine destination. Manchester United, qui cherche déjà un successeur à Paul Pogba, le Borussia Dortmund, Leeds, Newcastle, Aston Villa, AC Milan, Atlético Madrid, FC Séville et le Paris Saint-Germain étant tous positionnés pour tenter d’arracher la signature à l’issue de la saison, selon les informations du Daily Express.
Et le Sun assure ce dimanche que Patrick Vieira aimerait également attirer le natif de Marseille à Crystal Palace. Refroidi par les 36 millions d’euros que l’Ajax Amsterdam réclame pour Edson Alvarez, l’entraîneur des Eagles aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain marseillais. Le coéquipier de Dimitri Payet pourrait donc s’en sortir avec une belle prime à la signature en cas de départ de Marseille.
Affaire à suivre donc…