Le FC Nantes traverse une excellente période en ce moment. Le club Jaune et Vert sort d’une brillante victoire face à Montpellier et celle-ci annonce une excellente fin de saison.
Le FC Nantes bien en route pour l’Europe
Après avoir puni le Paris Saint-Germain 3-1, le FC Nantes a pris un point face au FC Metz (0-0) avant d’affronter Montpellier HSC avec succès ce dimanche. Les Canaris l’ont emporté 2-0, un résultat qui les propulse à la 6e place au classement de Ligue 1 derrière l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille, le FC Nantes et le SC Strasbourg qui compte 2 points d’avance sur le FCN. Clairement, le groupe d’Antoine Kombouaré travaille à se mêler à la lutte pour les places qualificatives pour l’Europe.
Avec le match nul 1-1 du Racing Club de Strasbourg Alsace sur le terrain du Stade de Reims à l’occasion de cette 27e journée du championnat, le FCN est plus que bien positionné pour intégrer la bataille européenne. Antoine Kombouaré avoue vivre « une semaine de rêve » qui le rend optimiste pour les objectifs que pourrait atteindre le club, même s’il ne parle pour le moment pas de la qualification européenne.
FCN, la bonne nouvelle pour le FCN se confirme
La bonne nouvelle est que le FCN reste sur 9 matchs sans la moindre défaite. Le club a d’ailleurs pris 10 points sur les 12 possibles ces derniers jours. Antoine Kombouaré et ses joueurs sont donc bien positionnés pour aller cherche la place européenne, boostés qu’ils sont par leur succès face au PSG qui a depuis permis d’engranger d’autres victoires décisives.
Au départ de Raymond Domenech et la prise de service d’Antoine Kombouaré sur le banc nantais, les supporters du FC Nantes croyaient que leur équipe ne jouerait que le maintien cette saison. Le nouvel entraîneur a clairement redressé la situation au point que les objectifs à atteindre sont en train de changer.