De retour à Geoffroy-Guichard ce dimanche, Rémy Cabella a levé un pan de voile sur son avenir. Le milieu sera libre de tout contrat.
Rémy Cabella savoure son retour au Chaudron
L’AS Saint-Étienne a renoué avec la victoire. Dimanche, l’ ASSE a dominé le FC Metz dans le match des mal classés. Un but de Denis Bouanga (52e) a suffi aux Verts pour dominer les Grenats. Le club ligérien remonte à la 17e place de Ligue 1 suite à ce succès. Ce choc de bas de tableau s’est déroulé sous les yeux de Rémy Cabella. De retour en France, le milieu offensif a apprécié son retour à Geoffroy-Guichard. « Je ne m’attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Ça m’a beaucoup touché. De voir le match, c’était incroyable, il y avait une ambiance de fou. C’est une belle victoire, méritée ! », a confié l’ancien stéphanois à EVECT.
Un retour en Ligue 1 pour Cabella ?
Avec le conflit armé entre l’Ukraine et la Russie, Rémy Cabella sera bientôt un joueur libre. Le milieu offensif a demandé à rompre son contrat avec les Russes du Rubin Krasnodar. Son bail en Russie arrivait à expiration cet été. En attendant un accord, l’ancien stéphanois est revenu dans l’Hexagone. Les rumeurs vont bon train à son sujet, notamment en ce qui concernant son retour à Montpellier. Au micro du Midi Libre, Olivier Dall’Oglio a récemment indiqué qu’un retour de Cabella au MHSC n’avait pas encore été évoqué. Interrogé sur son avenir, l’international tricolore souhaite d’abord retrouver ses proches et revenir en forme.
« Je vais rentrer un peu en Corse voir ma famille. Après, je vais me préparer. Il faut que je sois en forme pour la saison prochaine », a indiqué le milieu offensif. Le flou demeure donc quant à la prochaine destination du champion de France 2012.