Régulièrement cités dans la Vente OM, les dirigeants saoudiens envisagent de boucler une belle signature à l’Olympique de Marseille. Mais il y a de la concurrence dans ce dossier.
OM Mercato : Newcastle entame les discussions pour Kamara
Alors que la direction de l’Olympique de Marseille espère pouvoir prolonger son contrat expire en juin 2022, Boubacar Kamara ne l’entend pas de cette oreille. Le jeune milieu de terrain a refusé tour à tour les différentes offres de prolongation formulées par sa direction et se rapproche inéluctablement d’un départ gratuit à l’issue de la saison. On le sait, depuis janvier, Boubacar Kamara a le champ libre pour négocier directement avec son futur club, sans pour autant attendre le feu vert de l’Olympique de Marseille.
D’ailleurs, selon les dernières informations venues de l’Angleterre, Newcastle est passé à l’action en vue de s’offrir les services du Minot marseillais lors du prochain mercato. Le média Northern Echo assure en effet que des négociations ont lieu en ce moment même entre les propriétaires saoudiens des Magpies et l’entourage de Boubacar Kamara en vue d’une future collaboration. Si ces négociations ne sont qu’à leur début, elles ont de grandes chances d’aboutir à un accord, car le joueur de l’ OM ne serait pas contre l’idée de découvrir la Premier League la saison prochaine. Néanmoins, Boubacar Kamara pourrait finalement prendre une autre destination.
[tweet id= »1501510788300914688″]
C’est très chaud entre l’Atletico Madrid et Kamara
En effet, si Newcastle, Aston Villa, Manchester United ou encore le Borussia Dortmund se bousculent pour Boubacar Kamara, c’est bien l’Atlético Madrid qui risque de griller tout le monde dans ce dossier. Selon les informations de Foot Mercato, les Colchoneros, qui avaient tenté de le recruter cet hiver, auraient déjà obtenu l’accord verbal du jeune joueur de l’ OM. Néanmoins, rien n’est encore acté dans ce dossier, ce qui laisse une chance aux autres prétendants. Quelle formation remportera le gros lot ? En tout cas, Boubacar Kamara a l’embarras du choix pour la suite de sa carrière.