PSG Mercato : Le successeur de Pochettino trouvé en Premier League !

Mauricio Pochettino se rapproche de la sortie avec le PSG, les dirigeants du club de la capitale auraient trouvé son successeur outre-Manche.

PSG Mercato : Antonio Conte, prochain entraîneur ?

Antonio Conte se rapprocherait à grands pas du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain. Selon la presse italienne des contacts auraient été initiés entre les dirigeants parisiens et les représentants de l’entraîneur italien. Ces premiers contacts arrivent quelques semaines après la sortie médiatique d’Antonio Conte. L’entraîneur de 52 ans avait déclaré qu’il n’était peut-être pas l’homme de la situation pour coacher Tottenham, qui traverse une crise sportive significative cette saison.

Les dirigeants parisiens considéreraient qu’Antonio Conte est l’entraîneur parfait pour ramener la Ligue des Champions dans la capitale. Ils souhaitent donner une âme à leur équipe, ainsi l’ancien interiste viendrait dans la capitale pour insuffler sa rage de vaincre et sa force mentale aux joueurs parisiens. Selon la presse italienne, les dirigeants parisiens ont analysé les déficits sur le terrain et Antonio Conte serait l’homme parfait pour combler ces manques. Cependant, l’arrivée du coach des Spurs à Paris est encore loin d’être actée aux vues de sa situation contractuelle chez l’actuel 8e de Premier League.

conte Icon sipausa 37862189

La piste Zidane écartée ?

Ces dernières semaines, le favori à la succession de Mauricio Pochettino était Zinedine Zidane. Les dirigeants parisiens ont coché le nom de l’entraîneur français pour prendre les rênes du club de la capitale. Selon L’Equipe, l’éat major qatari rêve d’associer Arsène Wenger au champion du monde 2018. L’émir du Qatar va prendre les choses en main pour amorcer une refonte totale du club. L’objectif est de faire les bons choix pour remporter la Ligue des Champions dès la saison prochaine.

En plus de Mauricio Pochettino, de nombreux joueurs vont quitter le club lors du prochain mercato. Les postes de Leonardo et de Nasser Al-Khelaifi sont également menacés. Que ce soit Zidane ou Antonio Conte un nouvel entraîneur sera nommé cet été, il devra redonner une identité de jeu à l’équipe après la déroute cuisante contre le Real la semaine dernière.