Le Montpellier HSC se projette déjà sur son prochain recrutement. Le club montpelliérain est même sur le point d’officialiser une nouvelle signature en défense.
Montpellier Mercato : Prolongation actée pour Maxime Estève
Si le Monpellier HSC souhaite attirer de nouveaux renforts lors du prochain mercato estival, les dirigeants montpelliérains s’activent également en coulisse pour sécuriser l’avenir de ses jeunes joueurs. C’est notamment le cas de Maxime Estève. Lancé dans le grand bain cette saison par l’entraineur Olivier Dall’Oglio, le défenseur central de 19 ans a réalisé de solides prestations en Ligue 1. S’il peut encore s’améliorer sur certains points, le jeune joueur issu du centre de formation du MHSC a montré une belle aisance dans l’anticipation et dans ses relances lors de ses 15 rencontres en championnat cette saison.
Convaincue par ses performances, la direction de Montpellier a donc décidé de récompenser son jeune défenseur central. Selon les informations de France Bleu, le club héraultais a décidé de prolonger le contrat de Maxime Estève d’une saison supplémentaire avec une belle revalorisation salariale à la clé. Le jeune joueur devrait donc être lié à son club formateur jusqu’en juin 2025. L’affaire serait déjà pliée entre les différentes parties. Il ne resterait plus que l’officialisation de sa signature, qui devrait tomber dans les jours à venir.
Une troisième prolongation actée au MHSC
Véritable révélation du côté de Montpellier HSC cette saison, Maxime Estève monte en puissance au sein de la charnière défensive du club. Le défenseur de 19 ans a la confiance de son entraineur, Olivier Dall’Oglio, qui n’hésite pas à l’aligner ces dernières semaines aux côtés de l’expérimenté Mamadou Sakho et de Nicolas Cozza. La prolongation de son contrat est de ce fait une vraie marque de confiance pour le jeune joueur. Maxime Estève sera aussi le troisième joueur issu du centre de formation de Montpellier HSC à prolonger cette saison, après Dimitry Bertaud et Elye Wahi.