En lutte pour le maintien cette saison, le FC Metz pourrait voir un milieu international signer son retour au club l’été prochain.
Un international camerounais pense au FC Metz
Le FC Metz a de nouveau sombré ce dimanche sur la pelouse du Stade Rennais. Les Grenats se sont inclinés (6-1) au Roazhon Park. Avec cette nouvelle déculottée, le club mosellan reste avant-dernier du championnat et confirme ses lacunes défensives. Avec 52 buts concédés, Metz dispose de la deuxième plus mauvaise défense de Ligue 1 Uber Eats. Au vu des soucis défensifs du club, un ancien Messin est ouvert un retour en Moselle. Aujourd’hui pensionnaire de Kocaelispor en Turquie, Georges Mandjeck a ouvert la porte à un retour à Metz dès cet été sur un message posté sur les réseaux sociaux. « Pas du tout contre un retour en Moselle la saison prochaine », a-t-il posté sur Twitter dimanche soir.
Une belle affaire à zéro euro pour Metz
Georges Mandjeck a défendu les couleurs du FC Metz de 2015 à 2018. Le milieu défensif a connu la montée en 2016. Il a quitté le club mosellan au terme de la campagne 2017-2018 ponctuée par la relégation de Metz en Ligue 2. Il totalise 71 rencontres avec l’actuel 19e du championnat pour 3 buts et une passe décisive. Arrivé chez les Turcs de Kocaelispor l’été dernier, l’international camerounais aux 47 capes pourrait quitter le 14e de Super Lig cet été. Il s’était engagé pour une saison, plus une option avec le club turc. Pour le moment rien n’indique qu’il va rempiler avec son club actuel. Le milieu de terrain totalise 25 rencontres cette saison, pour 21 titularisations.
Les Messins ont déjà recruté un défenseur camerounais gratuitement cet hiver. Libéré de son contrat par les Turcs de Gaziantep, Jean-Armel Kana Biyick a rejoint Metz au mercato d’hiver. Son contrat expire chez les Grenats au prochain mercato.