En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara est annoncé avec insistance vers l’Atletico Madrid. Mais en réalité, le Minot est encore loin du club madrilène.
OM Mercato : Boubacar Kamara, la réponse fracassante de l’Atlético
L’avenir de Boubacar Kamara agite le mercato de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois. Alors que la direction de l’ OM s’active pour prolonger son contrat expirant en juin prochain, le jeune milieu de terrain défensif campe toujours sur sa position initiale. Il refuse jusqu’ici de signer un nouveau bail avec son club formateur. Il sera donc libre de s’engager où il le souhaite lors du prochain mercato.
La situation contractuelle de Boubacar Kamara a alors logiquement suscité l’intérêt de nombreux clubs étrangers et notamment celui de l’Atlético Madrid. Foot Mercato révélait récemment que les Colchoneros seraient déjà parvenus à boucler un accord oral avec le jeune joueur en vue de sa signature gratuite en juillet prochain. Mais le président de l’Atlético Madrid a rapidement jeté un énorme coup de froid sur ce dossier, en niant quelconque contacts avec le crack marseillais.
Enrique Cerezo nie des contacts avec Boubacar Kamara
Interrogé par le média espagnol EFE, Enrique Cerezo est en effet formel, il n’y a eu pour l’instant aucune approche de l’Atlético Madrid pour Boubacar Kamara. « Je ne sais même pas qui est Boubacar Kamara pour le moment. Si son arrivée est bouclée ? Nous avons une magnifique et merveilleuse équipe technique qui sait très bien ce qu’elle fait et comment elle doit le faire », a déclaré le dirigeant madrilène. Ainsi, rien n’est acté pour le jeune joueur de l’Olympique de Marseille. Ce qui encore laisse une fenêtre de tir aux autres prétendants. Manchester United, Newcastle, West Ham, le Borussia Dortmund, l’AS Rome ou encore l’AC Milan travailleraient en coulisses pour arracher sa signature. La direction de l’ OM s’active également pour conserver son jeune crack.