PSG Mercato : Après Rüdiger, Paris vise un autre crack de Chelsea

Déjà sur les traces d’Antonio Rüdiger pour remplacer Sergio Ramos, le PSG serait également intéressé par un autre joueur de Chelsea pour cet été.

Leonardo toujours en pourparlers avec le clan Rüdiger

Avec la situation de Sergio Ramos, le Paris Saint-Germain aimerait mettre la main sur un nouveau défenseur central de classe mondiale. D’après les informations de Sky Sports, Leonardo insisterait ainsi sur la piste menant à Antonio Rüdiger. Libre le 30 juin prochain avec Chelsea, l’international allemand de 29 ans est un très bon et le directeur sportif du PSG aimerait tout faire pour me convaincre de rallier la capitale française à l’issue de la saison. La chaîne britannique assure ainsi que le Paris SG serait toujours en négociations avec les représentants du protégé de Thomas Tuchel. Mais ce n’est pas tout, car le leader du championnat français voudrait également s’offrir les services d’un autre crack du club londonien.

PSG Mercato : Jorginho toujours dans le viseur du Paris SG

Jorginho%20Icon 49500136

Avec les mesures arrêtées par le gouvernement britannique, Chelsea pourrait se vider de ses meilleurs éléments lors du prochain mercato estival. Au cours d’une récente conférence de presse, le manager des Blues a reconnu que la situation instable du club pourrait affecter le prochain marché des transferts.

« Aujourd’hui, je ne veux pas me concentrer sur les problèmes. Peut-être que ça va se passer comme ça, peut-être que certains joueurs vont se décider pour quelque chose qu’ils n’auraient pas décidé dans d’autres situations. Mais il y a beaucoup de « si » dans cette conversation », a confié Thomas Tuchel.

Alors que l’ancien coach du Paris Saint-Germain craint que certains de ses joueurs cherchent à quitter Chelsea pour d’autres destinations plus stables, les rumeurs fusent déjà. En effet, alors qu’il est déjà annoncé sur les traces d’Antonio Rüdiger, le Paris SG serait aussi dans le coup pour Jorginho. Arrivé en juillet 2018 contre un chèque de 57 millions d’euros, le milieu de terrain de 30 ans est cité sur la liste des joueurs de l’équipe anglaise qui pourraient aller ailleurs à l’issue de la saison.

Désireux de remodeler son milieu de terrain après le nouveau fiasco en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain surveillerait la situation de l’international italien. D’ailleurs, Joao Santos, l’agent de Jorginho a avoué à La Gazzetta dello Sport avoir discuté par le passé « avec le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone », mais il ne sait pas s’ils « sont toujours intéressés. » Selon les dernières informations de Tuttosport, le compatriote de Marco Verratti serait bel et bien dans les plans des dirigeants parisiens pour l’été à venir.