Officiellement sur le départ après l’échec des discussions avec la Juve, Paulo Dybala pourrait signer au PSG cet été. L’affaire se précise bien.
Paulo Dybala intéressé par une arrivée au Paris SG ?
Libre le 30 juin prochain, Paulo Dybala dispute ses derniers mois sous les couleurs de la Juventus Turin. Pas disposé à offrir à l’attaquant de 28 ans le salaire de 10 millions d’euros annuels qu’il réclame, le club italien a annoncé son départ gratuit à la fin de son contrat. Si la presse transalpine laisse entendre que le numéro 10 de la Vieille Dame souhaiterait poursuivre son aventure en Serie A, où plusieurs écuries seraient déjà prêtes à le récupérer l’été prochain, le quotidien catalan Sport assure ce jeudi que le Paris Saint-Germain serait en réalité considéré comme un candidat sérieux pour la « Joya. »
Le journal espagnol révèle notamment que l’idée d’évoluer au quotidien aux côtés de son compatriote Lionel Messi plairait énormément à l’international argentin. Et d’après les toutes dernières indiscrétions de Calciomercato, les dirigeants parisiens se seraient rapprochés de l’entourage de Dybala afin de connaître ses exigences pour signer en faveur des Rouge et Bleu. Le média transalpin confirme à son tour que le natif de Laguna Larga serait effectivement emballé par l’idée de rejoindre l’équipe phare du football français. Toutefois, le Paris SG ne serait pas seul sur ce gros coup à 0 euro.
PSG Mercato : Deux menaces colossales pour Dybala ?
Outre le Paris Saint-Germain, l’Atlético Madrid, l’Inter Milan, le FC Barcelone, Tottenham, Arsenal et l’AC Milan seraient également positionnés afin de récupérer Paulo Dybala lors du prochain marché de l’été. À en croire le portail Tuttomercato, le directeur sportif des Rossoneri, Paolo Maldini, serait un grand fan de l’attaquant des Bianconeri et aurait prévu de l’offrir au club comme cadeau en cas de Scudetto à la fin de la saison.
De son côté, la chaîne sportive argentine TyC Sports révèle que le FC Barcelone aurait également sondé le clan Dybala en vue de l’été prochain. L’Inter Milan insisterait aussi pour l’ancien partenaire de Cristiano Ronaldo, mais Calciomercato assure le club Nerazzurro aurait des difficultés économiques qui compliqueraient ses chances dans ce dossier. Sauf si la direction de la Beneamata se résout à se séparer de Lautaro Martinez pour avoir les finances nécessaires pour une telle opération.
Affaire à suivre donc…