Le LOSC pourrait recruter chez un rival du championnat cet été. Le club nordiste pisterait un milieu en fin de contrat à Montpellier.
Le LOSC sur une piste à 0€ à Montpellier
Champion de France sortant, le Lille OSC s’apprête une nouvelle fois à se faire piller au mercato d’été. Après avoir enregistré les départs d’Ikoné et Reinildo cet hiver, le LOSC devrait encore céder quelques-uns de ses champions. Jonathan David, Renato Sanches et Sven Botman sont susceptibles de quitter le navire lillois au prochain mercato. Alors que des départs sont attendus, la direction du club nordiste prospecte également pour renforcer l’effectif de Jocelyn Gourvennec. Les recruteurs gardent un œil sur Mihailo Ristic comme le révèle Cédric Drouet. Le milieu serbe n’a pas (encore) prolongé son contrat avec le Montpellier Hérault. Si sa situation demeure inchangée, le joueur du MHSC sera libre au terme de la saison.
Lille menacé par un cador de Ligue 1 dans le dossier Ristic
Le journaliste proche du club de l’Hérault estime que Montpellier n’a pas encore abandonné pour Mihailo Ristic. Le MHSC souhaite prolonger le contrat de son international serbe (7 sélections). Selon la source, le joueur ne s’estime pas considéré à sa juste valeur malgré ses 19 titularisations en 28 matchs cette saison (2 buts, 2 assists). De même, le confrère indique que « les choses semblent prendre un tournant irréversible » concernant sa prolongation.
Au vu de sa situation, Mihailo Ristic n’intéresse pas seulement le Lille OSC. Cédric Drouet dévoile que l’Olympique de Marseille serait aussi intéressé par le milieu offensif montpelliérain. Le LOSC devra également se méfier des Allemands de l’Eintracht Francfort.