Pascal Dupraz pourrait compter sur un surprenant renfort en attaque samedi lors du choc entre l’ ASSE et Marseille au Chaudron.
Un renfort surprise pour Pascal Dupraz contre Marseille
Actuel barragiste, Saint-Étienne va poursuivre sa lutte pour le maintien ce samedi. Opposé à l’Olympique de Marseille, il sera question pour l’ ASSE de renouer avec le succès. Les Verts restent sur deux matchs nuls. Pour ce choc à Geoffroy-Guichard, Pascal Dupraz devrait enfin convoquer une recrue arrivée lors du dernier mercato d’hiver. Prêté par Antalyaspor, Enzo Crivelli n’a jusqu’ici pas encore étrenné le maillot stéphanois. L’avant-centre de 26 ans est éloigné des terrains en raison d’une blessure aux adducteurs. Aux dernières nouvelles, l’ancien buteur bastiais devrait figurer pour la première fois dans le groupe des Verts. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur stéphanois qui enregistre des forfaits en attaque.
De grosses absences à l’ ASSE pour la réception de l’OM
Pascal Dupraz devra en effet composer avec le forfait de Wahbi Khazri. Le capitaine de l’AS Saint-Étienne est touché aux ischio-jambiers. Le Tunisien a d’ailleurs manqué la récente trêve internationale en raison de sa gêne. Avec le forfait de Khazri, le coach stéphanois serait tenté d’aligner Crivelli d’entrée. Autre absence en vue contre Marseille, celle de Romain Hamouma. Opéré au poignet, l’attaquant de 35 ans ne sera pas de la partie. Le média pro-stéphanois EVECT signale d’ailleurs que le buteur n’a pas repris l’entraînement collectif. Victime d’une blessure ligamentaire lors du dernier match contre Troyes, Falaye Sacko ne devrait plus rejouer cette saison.
L’espoir reste de mise quant à la présence d’Yvann Maçon et Yvan Neyou samedi. Un prochain point permettra d’en savoir davantage sur la condition physique de ces Verts. Quant à Sada Thioub, il devrait tenir sa place contre l’OM. La source assure que le staff stéphanois n’a pas voulu prendre de risque ces derniers jours avec l’avant-centre reconverti piston droit.