Actuel 14e de Ligue 1 après une seconde partie de saison catastrophique, Angers SCO devrait, en plus de ça, voir partir un crack cet été.
Angers SCO Mercato : Le Betis Séville entre dans la course pour une pépite
Auteur d’une saison en demi-teinte, Angers SCO espère toujours se maintenir à l’issue de la saison, notamment grâce à leur bon début de saison qui leur a permis de glaner des points. Par ailleurs, cette saison a aidé le SCO, qui oriente sa politique sportive vers la jeunesse, de mettre en avant ses talents, notamment Mohamed Ali-Cho (18 ans), qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable en Anjou. Et ce changement de statut n’a pas manqué d’intéresser de nombreux clubs européens, dont le dernier en date, le Betis Séville.
Le club de Nabil Fekir aurait en effet, selon les informations de Foot Mercato, contacté le club angevin pour prendre des renseignements sur l’international U19 de l’Équipe de France. Très prometteur, le joueur à la cote en Europe où plusieurs gros clubs s’intéressent à son profil. En plus du Betis Séville dont l’intérêt pour l’avant-centre d’1m82 est récent, le Borussia Dortmund, qui risque de perdre Haaland ou encore Leicester seraient très intéressés par le profil du tout jeune attaquant scoïste.
Angers demande une très grosse somme pour lâcher son crack
Bénéficiant de beaucoup de temps de jeu avec Angers SCO, le joueur peine tout de fois à soigner son bilan statistique cette saison. Avec seulement 2 buts en 24 matches de Ligue 1 cette saison, le buteur est loin d’afficher des statistiques impressionnantes. Cependant, si ce bilan ne refroidit pas les potentiels acheteurs, la somme demandée par le SCO pourrait bien s’en charger. Aux dernières nouvelles, les scoïstes demanderaient 20 millions d’euros pour vendre leur attaquant prometteur, une somme très élevée par rapport aux statistiques affichées par Mohamed Ali-Cho.
Foot Mercato révèle par ailleurs que la somme demandée par Angers pour valider le transfert aurait quelque peu refroidi le club andalou. Les deux formations risquent donc de rentrer rapidement en négociations. Par ailleurs, le SCO ne dispose pas d’une très grande marge de manœuvre dans ce dossier étant donné que le joueur sera en fin de contrat en 2023 et que le club pourrait donc le voir partir libre dans un an.