Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta a coché le nom de Paulo Dybala de la Juventus pour la saison prochaine. Il souhaite le faire signer libre.
Arsenal Mercato : Mikel Arteta pense désormais à Dybala
Les Gunners ont l’embarras du choix en ce qui concerne leur prochain attaquant. Depuis plusieurs semaines, les Londoniens multiplient les pistes et les contacts avec les joueurs. Selon les informations du journal anglais The Sun, Arsenal veut faire signer Paulo Dybala cet été. L’international argentin de 28 ans est en fin de contrat avec la Juve, il offrirait donc à Arsenal la possibilité de faire des économies. Le salaire de Dybala ne poserait pas un problème, d’autant que Mikel Arteta pense qu’il pourrait bien s’intégrer dans son onze.
The Sun ajoute que la solution Dybala est vue comme un dossier moins compliqué que le dossier Darwin Nunez. En effet, Benfica demande 80 millions d’euros pour le buteur uruguayen ce qui aurait refroidi les ardeurs des Gunners. Le dossier Paulo Dybala dépend de la fin de saison des Gunners, car il souhaite évoluer dans une équipe jouant la Ligue des Champions.
Arsenal va lancer son sprint final vers la Ligue des Champions
Il reste 10 matches à Arsenal pour acter son retour en Ligue des Champions, cinq ans après. Si les Gunners remportent tous ses matchs, ils sont assurés de disputer la Ligue des Champions l’an prochain. Cependant, le parcours des Londoniens avant d’atteindre le Graal est semé d’embuches. Dès lundi, ils se déplacent à Selhurst Park pour affronter Crystal Palace. Les hommes de Patrick Vieira ont battu Manchester City et Tottenham cette saison et cette rencontre a tout d’un match piège pour Arsenal.
De plus, les Gunners doivent encore affronter des concurrents directs : West Ham, Chelsea, Tottenham et Manchester United. Le calendrier est chargé pour les hommes de Mikel Arteta qui vont devoir engranger un maximum de points pour ne pas vivre une nouvelle désillusion.