LOSC : Grosses tensions à Lille après le nul contre Bordeaux

Le LOSC a dû se contenter du match nul (0-0) samedi à Pierre-Mauroy contre Bordeaux. Ce résultat a fait imploser le vestiaire.

Le LOSC cale contre Bordeaux

 

Mauvaise opération pour le Lille OSC dans la course à l’Europe. Samedi, le LOSC a été accroché par des Girondins de Bordeaux en infériorité numérique à Pierre-Mauroy. Les Lillois n’ont pas réussi à trouver la faille face à des Bordelais à 10 depuis l’exclusion d’Enock Kwateng (35e). Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0). Tenu en échec par le FCGB, Lille cale provisoire à la 7e place du championnat avec six points de retard sur Rennes (3e). Le Stade Rennais a également calé contre l’OGC Nice (1-1). Contre Bordeaux, le club nordiste enchaîne un septième match sans défaite en Ligue 1. Mais pas suffisant pour les hommes de Jocelyn Gourvennec. Ces derniers n’ont pas caché leur frustration dans le vestiaire après le coup de sifflet. L’Équipe révèle que le ton est monté dans le vestiaire lillois après la rencontre. « Les échanges ont été tendus au point de surprendre quelques témoins », note le journal.

 

Ça a chauffé chez les Dogues après Bordeaux

Capitaine du Lille OSC, José Fonte a confirmé que la tension était vive après la nouvelle contreperformance contre la lanterne rouge. « Oui, c’était un peu chaud. Demain matin [ce dimanche] aussi, on va parler pour voir ce qu’on peut faire de mieux. Mais c’est une soirée difficile », a reconnu le Portugais. Le capitaine de Lille se projette déjà sur le déplacement à Angers lors de la prochaine journée. « Bordeaux, c’est passé, on ne peut rien faire. Il faut gagner à Angers, ça nous permettrait d’oublier ce match-là », a indiqué le défenseur du LOSC.