La légende de Man United, Wayne Rooney, s’est exprimé sur l’avenir de Paul Pogba. Il n’a pas été tendre avec l’international français.
Man United Mercato : Rooney veut voir Pogba partir
Wayne Rooney était invité sur Sky Sports pour retracer sa carrière, il en a profité pour donner son avis sur la situation de son ancien club Manchester United. Il a déclaré que les Reds Devils devaient se reconstruire sans Paul Pogba. Le meilleur buteur de la sélection anglaise a déclaré : « Je crois qu’on est arrivé à un point où il est mieux qu’il passe à autre chose. »
Selon lui, le rendement de l’international français est bien en dessous des espérances. « Si Paul est honnête avec lui-même, il n’a pas eu l’impact qu’il aurait aimé avoir depuis qu’il est revenu à Manchester United. » Le natif de Lagny-sur-Marne avait été rapatrié par les Reds Devils en 2015 pour la somme de 105 millions d’euros. Paul Pogba avait annoncé à son retour qu’il souhaitait remporter la Ligue des Champions et la Premier League avec Mancheter United, deux titres qu’il n’a pas réussi à empocher durant son passage à Manchester.
La liste s’agrandit pour remplacer Pogba
L’avenir de Paul Pogba à Manchester United semble être acté, alors qu’il n’ a pas encore annoncé son départ. En effet, le milieu de 29 ans a déclaré sur son avenir : « Vous savez que par rapport au coach, il y a des choses à voir. Pas de ma part, mais moi, je veux bien finir ma saison, aider l’équipe et voir ce que le futur nous dira. » Le champion du monde avait ajouté que le choix du prochain coach pouvait influer sur sa décision.
Par ailleurs, les Mancuniens ont ciblé deux joueurs qui pourraient remplacer le milieu de l’Équipe de France. Selon le Daily Mail, les Reds Devils auraient coché le nom de Christian Eriksen pour la saison prochaine. L’international danois intéresse United par sa qualité de passe. Il arriverait libre à Manchester à la fin de son contrat avec Brentford. Ces derniers jours, le nom de Youri Tielemans a également été cité, le milieu belge de Leicester n’envisage pas de prolonger avec les Foxes, son profil intéresse beaucoup les Mancuniens.