Les dirigeants de Man United ont coché le nom d’un international anglais pour remplacer Paul Pogba. Ils pourraient passer à l’action cet été.
Man United Mercato : Le remplaçant de Pogba deniché à Leeds ?
À quelques mois de la fin de son contrat, Paul Pogba n’a toujours pas prolongé avec Manchester United. Une situation qui exaspère les dirigeants du club qui cherchent tant bien que mal un remplaçant. Les Red Devils multiplient les pistes pour trouver la perle rare.
Selon les informations du Manchester Evening News, les Mancuniens veulent faire signer le milieu international de Leeds, Kalvin Phillips. Une piste qui a été validée par Erik ten Hag, qui devrait être le prochain entraîneur de Manchester. Le milieu international de 26 ans fait l’unanimité, cependant, pour s’attacher ses services, il faudra débourser au minimum 70 millions d’euros. L’international anglais monte en puissance, il est considéré comme l’enfant de Marcelo Bielsa tant il s’est transformé sous les ordres du technicien argentin.
Par ailleurs, la rivalité entre Leeds et Manchester United pourrait interférer dans le transfert. Comme Kalvin Phillips est un pur produit de Leeds, il pourrait refuser de se rendre chez l’ennemi de son club de cœur. Le transfert de Rio Ferdinand en 2002 avait fait couler beaucoup d’encre du côté de Leeds, et jusqu’à maintenant, les supporters de Leeds n’ont pas pardonné au défenseur cette « trahison ».
Man United a un nouveau guide
À la fin de la saison, Ralf Rangnick laissera son poste d’entraîneur à Erik ten Hag. Le technicien néerlandais continue de discuter avec les dirigeants de Man United pour définir l’intégralité de ses fonctions. L’actuel manager de l’Ajax a déjà commencé à préparer la saison prochaine en transmettant plusieurs noms de joueurs à ses futurs dirigeants. Erik ten Hag souhaite engager Ruben Neves ainsi que deux joueurs de son club actuel qu’il veut amener avec lui Antony et Jurriën Timber. Le nouvel homme fort de Manchester a l’ambition de révolutionner le club pour lui faire retrouver sa gloire d’antan.