AC Milan Mercato : Les Rossoneri souhaitent se renforcer en attaque pour rajeunir ce secteur. À ce titre, ils auraient trouvé leur perle rare.
AC Milan Mercato : Les Rossoneri ont déniché leur attaquant
Depuis des mois, les Milanais cherchaient à recruter un nouvel attaquant. Les Rossoneri auraient trouvé leur futur buteur. Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, l’AC Milan a bouclé l’arrivée de Divock Origi. L’attaquant belge de Liverpool arriverait libre à Milan. Malgré un intérêt prononcé de Newcastle, l’international belge a choisi de rejoindre les Rossoneri. C’est un superbe coup réalisé par Paolo Maldini, puisque Divock Origi est un attaquant avec une belle expérience du haut niveau. Il a notamment remporté la Premier League et la Ligue des Champions avec Liverpool.
Paolo Maldini prépare ainsi la succession des attaquants Olivier Giroud et Zlatan Ibrahimovic avec l’arrivée de l’international belge. Les deux buteurs en fin de carrière pourront accompagner Divock Origi dans sa progression en lui prodiguant de précieux conseils. Ce transfert à Milan permettra au joueur formé au LOSC d’obtenir plus de temps de jeu. Une condition nécessaire pour participer à la prochaine Coupe du Monde avec la Belgique.
Paolo Maldini veut faire un mercato d’exception
En plus de Divock Origi, les Milanais vont enregistrer l’arrivée de Yacine Adli, prêté aux Girondins de Bordeaux. Néanmoins, les Rossoneri n’en ont pas fini avec leur mercato, puisqu’ils ciblent également Adrian Bernabé, Domenico Berardi et Charles de Ketelaere.
L’AC Milan est très intéressé par Adrian Bernabé. Il pourrait rééditer la même stratégie qu’avec Yacine Adli, soit prêter le joueur pendant un an afin qu’il continue sa progression, puis de rejoindre la Lombardie. En plus de ces potentielles recrues offensives, les Milanais auraient quasiment bouclé l’arrivée de Sven Botman. Le défenseur du LOSC arriverait à l’AC Milan pour 35 millions d’euros selon L’Équipe.